Vous êtes ici : Accueil > Actualités > FÊTE DE LA VIE – A Partir du 16 Novembre 2018 — WASQUEHAL

FÊTE DE LA VIE – A Partir du 16 Novembre 2018 — WASQUEHAL

LA FETE DE LA VIE a besoin de nombreux bénévoles pour la réussite de ce grand événement. Quelque soit vos possibilités, vos envies, chacun trouvera sa place pour aider à organiser cette grande fête qui n'est plus à son premier coup d'essai.

Avec vous simples bénévoles ou professionnels de la santé il s'agit de faire de la prévention santé bien-être, parler des dépendances dans un esprit festif, ludique et participatif. Votre rôle : tenue et animation des stands liés au tabac, à l'alcool, à la drogue, à la chicha et aux écrans, animations de Jeux, d'activités ludiques, de parcours sportifs, de quiz et animations diverses, orientation et accueil des participants, remises des prix et cadeaux et bien d'autres activités.

Avec vous tout sera possible car pas de doute, l’intérêt est grandissant pour ce genre de rendez-vous qui s’adresse à tous les publics de tous les âges. Le secret ? Sensibiliser sans culpabiliser et sans discours moralisateur. Jouer pour déjouer les dépendances, la devise de l’association a trouvé un large écho auprès des jeunes et des moins jeunes qui viennent s’informer et comprendre les dangers de certaines addictions.

C’EST LA FÊTE POUR TOUS ! Petits et grands, parents, enfants, ados et jeunes !

Les bénévoles ont la possibilité d'intervenir aussi le vendredi 16 novembre pour aider à l'installation des stands, à la décoration de la salle.

contact   BÉNÉVOLES  puis  MISSION URGENTE

Partager