Accueil > Actualités > France Bénévolat Nord recherche des bénévoles pour renforcer son équipe

France Bénévolat Nord recherche des bénévoles pour renforcer son équipe

Un chargé de communication
Sa mission
: contribuer à la notoriété de France Bénévolat Nord et à son développement via les relations presse, l’affichage, les interventions extérieures (forums, conférences, sessions de préparation à la retraite…) et surtout la communication internet (emailings, suivi du site internet local). Il effectuera sa mission en tandem avec un autre bénévole chargé de communication.
Son profil : jeune retraité désireux de s’investir dans le monde associatif. Expérience significative en communication (chef de pub, rédacteur, journaliste…), maîtrise de l’outil informatique.
Disponibilité requise : une demi-journée à une journée par semaine. Possibilité de travailler à domicile. Présence aux réunions d’équipe (mensuelles) indispensable.
Si cette mission vous intéresse, envoyez votre candidature à France Bénévolat Nord par mail.

Des accueillants-correspondants.
Leur mission est double
Lors des permanences, ils recevront en entretien les candidats au bénévolat pour les orienter vers des missions qui leur correspondent. Il assureront également le suivi d’une dizaine d’associations pour étudier avec elles, leurs besoins en bénévoles et les conseiller.
Profil : sens de l’écoute, qualités administratives, connaissance des logiciels de base pour entrer les données sur informatique.
Disponibilité : une ou 2 demi-journées/semaine.
Lieu : au siège de France Bénévolat Nord 72 rue Royale à Lille. Quelques déplacements dans la métropole seront à prévoir. Formation assurée.
Contact : France Bénévolat Nord.

Les commentaires sont fermés.